La cabane de Jeanne – L’atelier 152
67300 SCHILTIGHEIM
 
artiste permanent
 
artistes invités
- Banos Nathalie
- Gaucher Pierre
- Guillaume Regis
- Lejeune Marie-Jeanne
- Risser Fabrice
- Rodeghiero Edith
- Thelen Isabelle
 
 
contact
152, route de Bischwiller
67300 SCHILTIGHEIM
tél : 06 68 48 81 80
www.lacabanedejeanne.fr/
 
accès
BUS
Ligne n°4, arrêt : Maison rouge
situer sur la carte
Présentation
L’atelier 152 abrite deux créatrices : Valérie Neunlist pour la cabane de Jeanne –mobilier et objets et Isabelle Thelen pour Des filles à découdre – déclinaisons textiles.
Lieu de travail atypique, espace d’exposition, l’atelier se transforme au fil du calendrier pour accueillir d’autres créateurs, et devient plateforme d’échanges et de partages.
Tisser des passerelles entre les différents modes d’expression artistique et scénique, rapprocher les univers de la création d’inspiration diverse, voilà à quoi nous sommes attachées.
L’atelier 152 ouvre ses portes à intervalles réguliers autour de rencontres culturelles éclectiques, pour le plaisir d’écouter de la poésie, de la musique, de découvrir du théâtre et d’autres formes adaptées du spectacle vivant.
Tout ceci dans une atmosphère intimiste et chaleureuse.